Greffe de cellules souches et de cheveux biologiques - RotaryClinic

Greffe de cellules souches et de cheveux biologiques

Saç Ekimi

Si le mot organique apparaît dans de nombreux sujets de la vie quotidienne, il est devenu l’un des éléments indispensables de la transplantation capillaire. La transplantation organique de cheveux est réalisée en injectant dans le tissu pileux les cellules souches obtenues à partir des propres tissus adipeux des patients.

En général, elle est pratiquée sur des personnes dont le cuir chevelu est très fin et dont les cheveux existants sont très faibles. Les cellules souches obtenues à partir du tissu adipeux de la personne concernée sont d’abord injectées dans le cuir chevelu. La deuxième étape se poursuit comme dans la transplantation de cheveux FUE.

Grâce à l’injection de cellules souches, les tissus sont rendus à la fois plus sains et plus efficaces, ce qui porte le taux de réussite de l’opération à un niveau maximal.

L’opération consiste généralement à retirer de la graisse d’une petite zone de l’abdomen à l’aide d’outils spéciaux avant de commencer l’opération de greffe de cheveux. Ensuite, cette graisse est séparée en cellules souches à l’aide de tubes et de dispositifs spéciaux et rendue utilisable au stade de la plantation. Une anesthésie locale sera suffisante pendant la liposuccion et aucune douleur ne sera ressentie.

Le retrait du tissu adipeux d’une personne est une procédure qui nécessite une expertise, elle doit être effectuée par des médecins spécialistes.

Avantages de la transplantation capillaire biologique

La transplantation capillaire biologique appliquée à la suite d’études de recherche et de développement,

  • Vous aide à obtenir des cheveux sains et éclatants
  • Il rend la zone de greffe de cheveux plus efficace.
  • Il permet d’obtenir 98 % de résultats positifs lors d’une transplantation de cheveux.
  • Permet de traiter la perte de graisse causée par un accident ou une brûlure.
  • Il nourrit les racines des cheveux transférés dans la zone et facilite la tenue des cheveux.

Pourquoi choisir la greffe de cheveux biologique ?

Les raisons de la chute des cheveux sont nombreuses. Même en cas de perte de cheveux génétique, on constate que le tissu adipeux diminue dans les zones de perte de cheveux. Pour que les cheveux plantés par transplantation capillaire soient mieux nourris, il doit y avoir suffisamment de couches d’huile dans la zone de transplantation. Dans la méthode de transplantation capillaire organique, la couche de graisse, nécessaire au tissu pileux et qui diminue avec le temps, est remplacée par de la graisse prélevée dans différentes parties du corps, ce qui a une incidence positive sur le succès de l’opération.

[clicksus-faqpage]

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.